Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Jet Airways prépare son déménagement à Amsterdam

jet airways conference amsterdam 2016

Jet Airways a organisé un événement à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol le lundi 14mars pour annoncer le déménagement de son hub européen de Bruxelles à Amsterdam…

Les premiers vols de Jet Airways se poseront à Amsterdam le 27 mars prochain. Comme nous l'avions déjà indiqué, la compagnie indienne va mettre en place un accord de partage de code suite à ce déménagement avec Delta Air Lines et KLM.

A eux 3, les compagnies proposeront les vols suivants: Jet Airways volera vers Bombay/Delhi depuis Amsterdam. L'un de ces deux vols continuera vers Toronto dans le sens Inde-Europe et l'autre s'arrêtera à Amsterdam. Il est à noter que le vol transatlantique existant vers New York Newark qui part de Bruxelles ne sera pas transféré à Amsterdam.

Les passagers arrivant à Amsterdam (qui ne vont pas à Toronto) pourront prendre des vols en correspondance via Delta/KLM pour se rendre en Amérique du Nord. Au total 17 destinations seront disponibles dont: New York Newark/JFK, Chicago, Washington DC, Houston, San Francisco, Los Angeles, Vancouver, Calgary, Edmonton et Montréal.

Par ailleurs, ils pourront se rendre vers 50 destinations de KLM en Europe.

Les passagers arrivant d'Amérique du Nord pourront prendre des vols en correspondance vers les destinations indiennes de Jet Airways à Amsterdam.

Tous les vols de Jet Airways seront opérés en A330-300 configurés avec 34sièges en Business et 259 sièges en classe éco.

Jet Airways a précisé les informations suivantes:

- du fait de l'accord de partage de code, elle placera ses codes sur les vols de KLM au départ d'Amsterdam vers 30 villes en Europe dont Berlin, Bruxelles, Copenhague, Dusseldorf, Edinbourg, Genève, Gothenburg, Hambourg, Helsinki, Madrid, Manchester, Oslo, Prague, Stockholm, Stuttgart, Vienne et Zurich.

- Jet Airways placera ses codeur les vols de KLM et Delta vers 11destinations  aux Etats-Unis et au Canada: Chicago, Houston, Los Angeles, New York-JFK, Newark, Washington, San Francisco, Calgary, Edmonton, Montreal et Vancouver.

- Pour les clients volant des vols Delta et KLM d'Amérique du Nord, les deux compagnies pourront placer leurs codes sur les vols de Jet Airways entre Amsterdam, Mumbai et Delhi. Les compagnies pourront également apposer leurs codes au départ de ces villes vers des destinations domestiques en Inde: Hyderabad, Bengaluru, Goa, Chennai, Ahmedabad, Kochi, Kolkata et Amritsar. Ces accords doivent recevoir l'accord des gouvernements pour les vols vers Katmandou au Népal et Dhaka au Bangladesh.

- les clients volant vers Mumbai et Delhi pourront aussi accéder au réseau de Jet Airways comprenant 4! destinations dans le sous-continent indien et en Asie.

www.jetairways.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :