Vous aimez notre site? : ABONNEZ-VOUS OU FAITES UN DON

Jet Republic dévoile l'intérieur de ses avions privés

thumb_jet-republic-siege.jpgLa compagnie de jets privés Jet Republic vient de présenter la décoration intérieure de ses jets. Des avions qui s'apparentent plus à des hôtels de luxe qu'à un simple moyen de transport.
jet-republic-siege.jpg
La compagnie de jets privés Jet Republic vient de présenter la décoration intérieure de ses jets. Des avions qui s'apparentent plus à des hôtels de luxe qu'à un simple moyen de transport.

Jet Republic vient enfin de dévoiler la décoration de ses 110 avions Learjet. La société avait annoncé son lancement en septembre 2008 (voir notre article Jet-republic--un-club-prive-pour-amateurs-de-jets ) mais gardait le seccret sur le design de ses jets. La décoration des 100  Learjets 60 XR de Jet Republic a été conçue par José Luis Monteiro qui a "créé une cabine non seulement confortable et pratique mais aussi élégante et luxueuse". Ce qui est logique pour une compagnie qui  cible les "High Net Worth Individual", des individus  qui détiennent plus de 1 million de dollar. José Luis monteiro a été responsable de la décoration des cabines chez NetJets, une société concurrente de Jet Republic qui opère également des avions privés.

"Pendant trop longtemps, l’intérieur des jets privés et les services à bord ont été négligés au profit d’autres avancées technologiques, qui sont aujourd’hui communes à tous les appareils de ce type. Pour exceller sur tous les plans, nous nous devions de réfléchir en profondeur aux attentes de nos membres et aux moyens de les satisfaire–quitte à repartir de la planche à dessin" explique Jonathan Breeze, le président de Jet Republic.

Les avions de Jet Republic sont  dotés de six sièges. Une zone lounge avec sièges-fauteuils et table permet de travailler ou de manger en profitant de plus d'espace. Les sièges s'inclinent pour le confort des passagers et les jets sont équipés de connecteurs pour iPod et Blackberry.

Comme dans les classes affaires ou première des compagnies aériennes, les membres du club pourront commander des repas chauds, des patisseries "tout juste sorties du four" et de véritables cappuccino.

Ces nouveaux avions entreront en service à partir du mois d'octobre 2009. Pour le moment, Jet Republic opère une flotte d'avions en leasing.

jet-republic-learjet-60xr.jpgL'accès aux avions de Jet Republic est réservé à ses membres. Le prix d'entrée débute à 130000 euros, pour la carte de membre la moins onéreuse. Elle  donne droit à 25 heures de vols sur de petits jets privés de 4 à 5 places. Pour 188000 euros, vous aurez accès aux jets privés Learjet pouvant accueillir un maximum de 6 à 7 personnes.

Jet Republic propose également une formule d'achat partagée.

Plus d'informations sur le site de Jet Republic

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SE CONNECTER (ABONNES)

NOUVEAUTES

SONDAGE
Souhaitez-vous la fin du DPE obligatoire pour vendre ou louer?

ARTICLES SIMILAIRES

ACTUALITES