Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie aérienne américaine Jetblue a annoncé cette semaine qu'elle desservirait Paris à partir de l'an prochain.

Jetblue lancera des vols au départ de New York JFK vers Paris à l'été 2023. Ce sera la deuxième destination transatlantique de Jetblue après le lancement des vols vers Londres en août 2021.

Jetblue ouvrira juste après l'inauguration du vol de New York JFK vers Paris des vols de Boston vers Paris.

Notez que les détails des horaires prévus sont sommaires à ce stade et que les réservations n'ouvriront pas avant quelques mois.

« Nous offrons quelque chose de complètement unique par rapport aux grandes compagnies aériennes traditionnelles sur ces routes. La demande pour notre vol vers Londres est la preuve que la combinaison d'un excellent service avec des tarifs bas fonctionne » estime Robin Hayes, PDG de Jetblue

Jetblue propose non seulement de bons produits haut de gamme, mais a également amélioré son offre de restauration en classe économique, comme l'a rapporté Business Traveler l'année dernière.

Personnellement, je pense que Paris a du sens et pas uniquement en raison des attractions que la capitale française peut offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs.

Les lecteurs auront lu nos nombreux rapports sur la façon dont Paris est relié au réseau ferroviaire européen à grande vitesse (HS) avec des TGV (et maintenant Trenitalia) facilitant l'accès à l'Italie. Plus les TGV qui desservent les régions françaises et les liaisons à grande vitesse internationales vers le Benelux, l'Allemagne et la Suisse. Les visiteurs étrangers ont droit au pass Eurail.

Jetblue propose actuellement un total de cinq vols quotidiens entre les États-Unis et le Royaume-Uni, desservant à la fois New York JFK et Boston depuis Londres Gatwick et Heathrow.

Jetblue est une compagnie aérienne à bas prix basée à Long Island un quartier de la ville de New York. C'est la 3ème compagnie créée par David Neeleman après Westjet et Morris Air.

En 2022, Jetblue a racheté Spirit Airlines et est devenue la 5ème compagnie aérienne aux Etats-Unis.

Son arrivée à Paris est donc une étape logique dans son développement international.

www.jetblue.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

EN BREF

Derniers messages du Forum

SECURITE

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Conseils aux Voyageurs
  • Burkina Faso

    Manifestations du 24/11/2022 Des manifestations sont de nouveau annoncées demain, vendredi 25 novembre 2022, dans la capitale et à Bobo Dioulasso. Il convient de limiter les déplacements au strict nécessaire, particulièrement dans les environs de l'ambassade de France, et d'éviter absolument tout regroupement. Situation politique et sécuritaire (04/11/2022) La situation reste volatile au Burkina Faso. Des rassemblements sont fréquemment organisés, et de nouveaux mouvements de protestation sont à (…)

  • Moldavie

    Coupures d'électricité (24/11/2022) En raison des bombardements sur les infrastructures énergétiques ukrainiennes, la République de Moldavie connaît actuellement des épisodes récurrents de coupures d'électricité. Ces coupures peuvent entraîner de graves perturbations dans certains services publics (hôpitaux, administrations) de même que dans les transports urbains, la grande majorité des trolleybus et les feux de circulation ne fonctionnant plus. L'approvisionnement en eau et en chauffage des logements (…)

  • Equateur

    État d'exception dans les trois provinces d'Esmeraldas, de Guayas et de Santo Domingo de los Tsáchilas (24/11/2022) Une vague de violence due à des gangs de la drogue a provoqué plusieurs victimes mortelles et des blessés parmi les forces de l'ordre, lundi 31 octobre et mardi 1er novembre, dans la province d'Esmeraldas au Nord du pays et à Guayaquil, port de la façade Pacifique et deuxième ville du pays, dans la province de Guayas. Aux attaques par balles de cibles policières et de commissariats s'est (…)

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS