Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Jetblue lancera des vols vers Paris en 2023

Jetblue lancera des vols vers Paris en 2023

La compagnie aérienne américaine Jetblue a annoncé cette semaine qu'elle desservirait Paris à partir de l'an prochain.

Jetblue lancera des vols au départ de New York JFK vers Paris à l'été 2023. Ce sera la deuxième destination transatlantique de Jetblue après le lancement des vols vers Londres en août 2021.

Jetblue ouvrira juste après l'inauguration du vol de New York JFK vers Paris des vols de Boston vers Paris.

Notez que les détails des horaires prévus sont sommaires à ce stade et que les réservations n'ouvriront pas avant quelques mois.

« Nous offrons quelque chose de complètement unique par rapport aux grandes compagnies aériennes traditionnelles sur ces routes. La demande pour notre vol vers Londres est la preuve que la combinaison d'un excellent service avec des tarifs bas fonctionne » estime Robin Hayes, PDG de Jetblue

Jetblue propose non seulement de bons produits haut de gamme, mais a également amélioré son offre de restauration en classe économique, comme l'a rapporté Business Traveler l'année dernière.

Personnellement, je pense que Paris a du sens et pas uniquement en raison des attractions que la capitale française peut offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs.

Les lecteurs auront lu nos nombreux rapports sur la façon dont Paris est relié au réseau ferroviaire européen à grande vitesse (HS) avec des TGV (et maintenant Trenitalia) facilitant l'accès à l'Italie. Plus les TGV qui desservent les régions françaises et les liaisons à grande vitesse internationales vers le Benelux, l'Allemagne et la Suisse. Les visiteurs étrangers ont droit au pass Eurail.

Jetblue propose actuellement un total de cinq vols quotidiens entre les États-Unis et le Royaume-Uni, desservant à la fois New York JFK et Boston depuis Londres Gatwick et Heathrow.

Jetblue est une compagnie aérienne à bas prix basée à Long Island un quartier de la ville de New York. C'est la 3ème compagnie créée par David Neeleman après Westjet et Morris Air.

En 2022, Jetblue a racheté Spirit Airlines et est devenue la 5ème compagnie aérienne aux Etats-Unis.

Son arrivée à Paris est donc une étape logique dans son développement international.

www.jetblue.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter