Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Jetstar augmente ses capacités en 2012

jetstar-equipage

La compagnie aérienne australienne Jetstar va ajouter un total de 40 nouveaux vols hebdomadaires en Asie-Pacifique en 2012 depuis son hub de Singapour.

Jetstar Airwvays (détenue par Qantas) notamment augmenter ses vols vers le Japon avec l’addition d’un vol Darwin-Manille-Narita à partir du 25 mars: un second vol quotidien sera ajouté sur la route Singapour-Taipei-Osaka.

De nouveaux vols hebdomadaires entre Singapour et Darwin ont également été lancés.

Cette offensive arrive à temps alors que la compagnie prévoit de lancer Jetstar Japon plus tard cette année.«Le Japon est le quatrième marché touristique pour les arrivées dans les territoires du nord avec 28000 visiteurs qui génèrent environ 27 millions de dollars par an» a indiqué un porte-parole de Jetstar.

Le nouveau vol entre Darwin et Tokyo via Manille permettra de relie le réseau de la compagnie en Australie et en Nouvelle-Zélande  de Jetstar Airways avec celui de Jetstar Japon.

En Asie du sud-est, Jetstar est passé à 27 fréquence sur sa route Singapour-Ho Chi Minh depuis le 23 décembre 2011 permettant ainsi des correspondance splus faciles depuis Hanoi, Da Nang, Nha Trang, Hai Phong et Vinh vvia Jetstar Pacific.


L’année passé, Jetstar a a réitéré son engagement en Chine en lançant un vol Singapour-Pékin en novembre et SIngapour-Guangzhou en décembre.

L’ajout de ces nouveaux vols vers le Japon, la Chine, le Vietnam et l’Australie correspond à une offre additionnelle de 85000 sièges depuis le hub singapourien de la compagnie aérienne.

Actuellement Jetstar vole vers 60 destinations dans 17 pays.

Plus d'informations: www.jetstar.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS