Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

qantas-main

L'accord de partage de code entre Jestar et Qantas va être étendu à 11 routes au départ des hubs des deux compagnies à l'aéroport de Changi à Singapour.



Les compagnies aériennes du groupe Jetstar, Jetstar Asia et Valuair, pourront désormais apposer leurs codes sur les vols Qantas à destination de Jakarta, Auckland, Bangkok, Kuala Lumpur, Osaka (via Taipei), Denpasar, Penang, Ho Chi Minh-Ville, Phuket, Hong Kong et Taipei.

Les billets pour ces vols en partage de code seront en vente à partir du 1er mars pour des voyages au plus tôt le 1er avril 2011.

L'accord sera également appliqué par Jetstar Asie sur son nouveau vol quotidien reliant Singapour à Auckland qui sera lancé le 17 mars et opéré en Airbus A330.

Pour les clients Qantas, ces nouveaux vols en partage de code avec Jetstar Asia et Valuair leur offrent plus d'options de voyage au départ de l'aéroport de Changi, le hub de Jetstar.

Dans le cadre de cet accord, les clients de Qantas sur ces vols en partage de code pourront réserver et recevoir des billets pour des vols de bout en bout (avec expédition des bagages à la destination finale) et profiteront des repas servis à bord gratuitement comme sur Qantas sur les vols Jetsatr et de la franchise bagages standard de Qantas.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS