Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qantas a peint l'un de ses avions d'une livrée rétro pour fêter le 70ème anniversaire de son logo…

qantas-70s-livree-john-travolta

Ce B737 très spécial a été dévoilé lors d'une événement au siège social de Boeing à Everett dans l'état de Washington : il est paré d'une livrée des années 70 avec le logo du Kangoroo volant sur l'empennage de l'avion (les ailes du Kangoroo ont été supprimées en 1984 pour créer le logo actuel).

qantas-70s-livree-4L'acteur John Travolta, l'ambassadeur de Qantas et fan d'aviation était présent à Everett pour la livraison de l'avion.

«Je ne sais pas si je dois faire une danse aborigène ou disco» a-t-il plaisanté.

«C'est super de voir un témoin de l'histoire de Qantas voler aujourd'hui. J'ai vécu de nombreuses expériences merveilleuses avec Qantas durant toutes ces années comme d'avoir mon propre 707 peint avec la livrée 1960 de Qantas» a-t-il ajouté.

John Travolta a une licence de pilote privé et se déplace partout dans le monde via un Boeing 707 qui faisait auparavant partie de la flotte de Qantas. Il possède également un GulfStream G500 qu'il pilote.

L'acteur a confié au magazine news.com.au qu'il avait pris un B747 décoré de cette livrée pour se rendre pour la première fois en Australie.

«J'étais connu depuis 5 ans et alors au sommet de ma carrière. J'allais rencontrer Olivia Newton-John chez elle. J'étais là pour promouvoir le film Urban Cowboy».

Ce B737 de Qantas vise à célébrer les 70 ans de vol du Kangorou alors que la compagnie fête ses 94 ans. Les hôtesses étaient vêtues d'uniformes Pucci originaux des années 70.

«Depuis 70 ans notre logo est le symbole de l'innovation dans le secteur de l'aérien, but aussi une manière de rappeler que la maison n'est jamais très loin. Qantas a une valeur particulière dans l'imaginaire australien et nous savons que cette livrée va rappeler de nombreux souvenirs à nos clients» a déclaré Olivia Wirth, responsable de la marque, du marketing chez Qantas.

qantas-70s-livree-queueQantas a annoncé récemment un nouveau service de restauration en classe éco sur ses vols long-courriers : il se veut l'un des meilleurs au monde.

Les passagers profitent désormais de plus d'options de restauration, de portions 50% plus grandes et d'un service plus rapide.

L'avion va d'abord voler dans toute l'Australie à compter de son arrivée le mercredi 19 novembre avant d'être positionné sur des routes long-courriers.

Il sera opéré sur la route Melbourne-Dubai-Londres le 25 novembre puis sur la route Sydney-Dubai-Londres le jour suivant.

www.qantas.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut