Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qantas a peint l'un de ses avions d'une livrée rétro pour fêter le 70ème anniversaire de son logo…

qantas-70s-livree-john-travolta

Ce B737 très spécial a été dévoilé lors d'une événement au siège social de Boeing à Everett dans l'état de Washington : il est paré d'une livrée des années 70 avec le logo du Kangoroo volant sur l'empennage de l'avion (les ailes du Kangoroo ont été supprimées en 1984 pour créer le logo actuel).

qantas-70s-livree-4L'acteur John Travolta, l'ambassadeur de Qantas et fan d'aviation était présent à Everett pour la livraison de l'avion.

«Je ne sais pas si je dois faire une danse aborigène ou disco» a-t-il plaisanté.

«C'est super de voir un témoin de l'histoire de Qantas voler aujourd'hui. J'ai vécu de nombreuses expériences merveilleuses avec Qantas durant toutes ces années comme d'avoir mon propre 707 peint avec la livrée 1960 de Qantas» a-t-il ajouté.

John Travolta a une licence de pilote privé et se déplace partout dans le monde via un Boeing 707 qui faisait auparavant partie de la flotte de Qantas. Il possède également un GulfStream G500 qu'il pilote.

L'acteur a confié au magazine news.com.au qu'il avait pris un B747 décoré de cette livrée pour se rendre pour la première fois en Australie.

«J'étais connu depuis 5 ans et alors au sommet de ma carrière. J'allais rencontrer Olivia Newton-John chez elle. J'étais là pour promouvoir le film Urban Cowboy».

Ce B737 de Qantas vise à célébrer les 70 ans de vol du Kangorou alors que la compagnie fête ses 94 ans. Les hôtesses étaient vêtues d'uniformes Pucci originaux des années 70.

«Depuis 70 ans notre logo est le symbole de l'innovation dans le secteur de l'aérien, but aussi une manière de rappeler que la maison n'est jamais très loin. Qantas a une valeur particulière dans l'imaginaire australien et nous savons que cette livrée va rappeler de nombreux souvenirs à nos clients» a déclaré Olivia Wirth, responsable de la marque, du marketing chez Qantas.

qantas-70s-livree-queueQantas a annoncé récemment un nouveau service de restauration en classe éco sur ses vols long-courriers : il se veut l'un des meilleurs au monde.

Les passagers profitent désormais de plus d'options de restauration, de portions 50% plus grandes et d'un service plus rapide.

L'avion va d'abord voler dans toute l'Australie à compter de son arrivée le mercredi 19 novembre avant d'être positionné sur des routes long-courriers.

Il sera opéré sur la route Melbourne-Dubai-Londres le 25 novembre puis sur la route Sydney-Dubai-Londres le jour suivant.

www.qantas.com

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS