Partagez cet article :

jumeirah-grand-hotel-via-veneto-rome

Jumeirah, le groupe hôtelier des Emirats, va gérer l'hôtel 5 étoiles Grand Hotel Via Veneto à Rome à partir du début de l'année 2012.

Le Grand Hotel Via Veneto comprend 122 chambres et suites, un spacieux lobby, deux restaurants gastronomiques, un bar, un solarium sur le toit et un spa baptisé Aqua City.

L'hôtel est décoré de luxueusement avec des meubles en bois, conçus par des artisans italiens, des chandeliers en verre faits mains de la célèbre île de Murano à côté de Venise, du granit noir au sol et des escaliers en tuf calcaire.

L'hôtel abrite une impressionnante collection de peintures à huile et de lithographies de Picasso, Miro, Nespolo, Dali, Burri, Guttuso et De Chirico dont un plan de Rome datant de 1748 de Giovanni Battista Nolli.

Les chambres spacieuses comprennent de grandes salles de bain en marbre avec des produits Bulgari, des TV à écran plat haute définition, l'accès Internet haut débit gratuit et des photographies artistiques des lieux les plus emblématiques de Rome.

La Suite Royale de 5000 M2 comprend deux chambres, une salle à manger, trois salles de bain en marbre de Carrare, un hammam en marbre privatif et une terrasse extérieure de 270 M2 avec bain hydromassant.

Il s'agit du premier hôtel du groupe Jumeirah en Italie et la cinquième propriété du groupe en Europe (Jumeirah Carlton Tower, Jumeirah Lowndes Hotel and Grosvenor House Apartments by Jumeirah Living à Londres et Jumeirah Frankfurt).

Plus d'informations: www.jumeirah.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: