Partagez cet article :

marriott-cannes

La marque de luxe JW Marriot va faire ses débuts à Cannes l'année prochaine. L'hôtel Palais Stephanie de 261 chambres deviendra alors le JW Marriott Hôtel.



Situé sur La Croisette de Cannes, sur le site de l'ancien et mythique Palais des Festivals de la ville, l'hôtel sera rebaptisé début 2011.

La propriété a été récemment rénovée, et dispose désormais d’un design plus «moderne et dynamique, qui reflète son patrimoine cinématographique glamour, rendant hommage aux stars légendaires du cinéma, comme Sophia Loren, Brigitte Bardot, et Elizabeth Taylor».

Le JW Marriott Hôtel comprendra une piscine chauffée et un bain à remous sur le toit, une plage privée, un lounge bar restaurant « La Scena » qui servira une cuisine italienne, japonaise et française, 16 salles de réunion et un auditorium de 820 places.


«Nous sommes très heureux de cette opportunité de pouvoir implanter la marque JW Marriott à Cannes. JW Marriott est l’une des marques de luxe qui se développe le plus vite dans le monde et, alors que nous poursuivons notre expansion en Europe nous sommes ravis d’accueillir ce magnifique hôtel parmi notre collection, en partenariat avec Jesta Group» a déclaré Amy McPherson, President and Managing Director pour Marriott International en Europe.

Plus tôt cette année, Marriott avait annoncé sa volonté de doubler son portefeuille européen d'ici à 2015.

  

NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut