Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

KLM a annoncé des mesures supplémentaires pour faire face aux pénuries de personnel et aux « défis opérationnels » à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol.

Le transporteur néerlandais a déclaré qu'il annulerait entre dix et 20 vols aller-retour vers des destinations européennes, chaque jour jusqu'au 28 août.

KLM va également « restreindre fortement la vente des sièges restants sur les vols KLM et KLM Cityhopper vers des destinations européennes » », une décision qui, selon elle, libérera de l'espace pour les clients qui doivent changer leur réservation si leur vol est annulé.

La compagnie aérienne a déclaré que ces dispositions viendraient compléter les restrictions existantes sur les ventes qui ont été imposées par Schiphol. D'autres mesures annoncées par le transporteur comprennent la suspension de la réservation de fret sur les vols KLM Cityhopper, afin de réduire la pression de travail sur le personnel de manutention et des changements sur la manière dont est chargé le fret en vrac est chargé sur les vols intercontinentaux.

La compagnie aérienne a déclaré que les clients concernés par les annulations « seront informés en temps opportun et que leur trajet sera réservé à nouveau sur un vol différent ». KLM a ajouté que « dans la plupart des cas, ce vol partira le même jour ou aussi près que possible de la réservation initiale ».

KLM a souligné que ces mesures étaient temporaires et s'est dit « confiante que ces mesures assureront le bon déroulement des vols entrants et sortants dans les semaines à venir ».

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS