Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

KLM et Malaysian renforcent leur coopération

malaysian_airlines-economique

KLM et Malaysia Airlines ont signé un protocole d'entente en vue de renforcer les liens entre les hubs des compagnies aériennes à Amsterdam et à Kuala Lumpur.



Dans une déclaration publiée aujourd'hui, les compagnies aériennes KLM et Malaysian ont déclaré qu'elles allaient «renforcer l'excellente collaboration qu'elles ont eu au cours des 11 dernières », dans le but d'offrir «une plus grande connectivité, de meilleurs horaires et plus de choix pour leurs passagers».

Commentant cette annoncé Peter Hartman, le CEO DE KLM a déclaré:

«Ce protocole d'accord permettra de renforcer le lien entre les deux hubs: d'Amsterdam et de Kuala Lumpur. Ce partenariat est une occasion idéale d'élargir le nombre de destinations en Australie et en Asie que nous offrons à nos clients. Malaysia Airlines bénéficie d'une réputation méritée en terme de niveau de service élevé et constant, tant sur terre que dans les airs, et est donc un partenaire naturel pour KLM. »

Les deux transporteurs offrent actuellement des vols quotidiens entre Amsterdam et à Kuala Lumpur, avec des accords de partage de code déjà en place sur ces routes.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :