Partagez cet article :

korean-air-a380

Korean Air va augmenter la fréquence de ses vols entre Séoul et Paris avant le lancement de son A380 sur cette route en septembre.


Depuis le 11 juin 11, Korean Air opère deux vols par jour le samedi ce qui porte à 8 le nombre de vol entre Paris et Séoul.

Le vol supplémentaire décolle de Séoul à 09H10, pour atterrir à Paris à 13H50. IL repart de la capitale française à 16H30 pour atterrir à Incheon à 10H20 le lendemain.

Ce vol est opéré en B747-400 configuré avec 333 sièges.

A partir du 22 juillet, Korean Air va ajouter deux vols supplémentaires les lundi et les vendredi.

Les vols décolleront de Séoul à 16H20, pour atterrir dans la capitale française à 21H15.

Le vol retour partira de Paris à 23H00, pour se poser en Corée du Sud 17H05, le jour suivant.

Ces vols supplémentaires seront desservis par des B777-200ER.

Entre le 22 juillet le 25 septembre, tous les avions desservant la ligne Paris-Séoul seront équipés des dernière nouveautés de la compagnie en classes éco, affaires, première avec un système de vidéo à la demand.

Korean Air déploiera ensuite ses A380 sur la route de Séoul-Paris à partir du 26 septembre, les lundis, mercredis et vendredis. Les vols redeviendront alors quotidiens.

Tel que rapporté par notre maison mère, businesstraveller.com , Korean Air prévoit également d'exploiter le superjumbo vers New York et Los Angeles plus tard cette année.

Plus d'informations: www.koreanair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: