Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Korean Air s'envole vers New Delhi et Téhéran

La compagnie coréenne va lancer de nouveaux vols vers New Delhi et Téhéran…

korean air a330

Le nouveau vol vers la ville indienne de New Delhi doit débuter en décembre 2016 (la compagnie ne proposait jusqu'à présent qu'un vol saisonnier). New Delhi sera la seconde ville à être opérée régulièrement en Inde par Korean Air après Mumbai.

La compagnie membre de Skyteam a également reçu l'autorisation d'ouvrir une route en Iran, suite à la levée des sanctions économiques. Korean Air doit finaliser les horaires de ce nouveau vol après une étude de marché.

Parallèlement la compagnie cherche à réduire ou suspendre ses routes non rentables.

Elle va tout d'abord réduire ses fréquences entre Séoul et Jakarta de 10 à 7 vols par semaine: ces nouveaux horaires prendront effet en septembre. Le vol KE625/KE626 sera suspendu les mercredis, samedis et dimanches.

En septembre également, Korean Air va suspendre ses 3 vols par semaine entre Séoul et Sao Paulo, du fait d'une baisse de la demande suite au ralentissement économique au Brésil.

Korean Air va cependant tenter de minimiser l'impact au niveau des passagers en cherchant à renforcer sa coopération avec les compagnies américaines qui volent vers le Brésil (Delta est membre de Skyteam).

www.koreanair.com