Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Korean Air va développer un hôtel à Los Angeles

 

los_angeles_coucher-de-soleil.jpeg
Korean Air a annoncé son projet de créer un nouvel hôtel de luxe à Los Angeles,  ainsi que des bureaux et un complexe résidentiel.

 


Korean Air, qui possède également trois hôtels en Corée et à Hawaï, a acheté le Wilshire Grand Hotel, en 1989. La compagnie aérienne va construire à la place du bâtiment actuel un programme immobilier de 610000 mètres carrés  à usage mixte. Le programme sera composé de deux tours, dont une tour de  40 étages ainsi qu'un hôtel de luxe de 700 chambres.

Ce projet dont le coût devrait atteindre le milliard de dollars devrait être certifié selon le standard de développement durable américain  US Green Building Council LEED.

Le maire de Los Angeles, Antonio Villaraigosa a déclaré: "Ce nouveau projet est un grand pas en avant dans nos efforts visant à construire des immeubles écologiques, à usage mixte au centre de notre ville. Le programme Grand Wilshire contribuera à revitaliser le centre-ville, et sera un nouvel immeuble emblématique important pour Los Angeles et l'économie locale."

Korean Air opère 24 vols par semaine vers l'Asie et Los Angeles. La ville est le centre opérationnel de Korean Air pour l'Amérique du Nord et du Sud depuis son premier vol transpacifique en 1972.

«Korean Air est profondément attaché à Los Angeles depuis de longues années. Nous y sommes propriétaires de biens immobiliers et nous sommes avons un intérêt commun au succès de Los Angeles ."
La communauté coréenne de Los Angeles est la plus importante au monde en dehors de Séoul.

Korean Air a récemment dévoilé ses nouveaux sièges en classe affaires et première classe (voir Korean-air-chouchoute-ses-passagers-en-classe-affaires ).

Pour plus d'informations, visitez le site  Koreanair.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :