Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
earth4.jpg
Business Traveller compile l'actualité du voyage de cette semaine sous un angle humoristique:  découvrez les oreillers extravagants des hôtels Conrad, les fauteuils spa d'Emirates, dormez dans un oeuf et découvrez comment assister à un spectacle de drag queen dans un hôtel de luxe!
Des oreillers très spéciaux!
Les hôtels Conrad viennent de lancer leur menu "oreiller" pour leurs clients qui se déclinent en fonction de la destination ou de l'humeur dans toutes ses propriétés dans le monde.
Les hôtes de l'hôtel Conrad à Bangkok peuvent par exemple essayer l'oreiller Shogun. Il a été développé pour absorber l'humidité, modérer la températuere et rester frais. Le Conrad Chicago propose de son côté l'oreiller "froid et grippe" qui contient quatre huiles essentielles pour décongestionner et réduire la douleur des muscles. Au total le groupe propose 45 types d'oreiller, ce aui fatigue l'auteur rien que d'y penser.
Des "fauteuils spas" chez Emirates
Emirates doit installer des fauteuils de massage haut de gamme dans ses 18 salons d'aéroport dans le monde, après des essais fructueux à Singapour. Les fauteuils seront déployés dans les prochains mois et sont décrits par le groupe comme étant des fauteuils spa...il ne manque que la piscine et le sauna!
Un spa en or
L'hôtel Hilton Copenhague a trouvé une idée pour le voyageur d'affaires stressé, le traitement "oeuf d'or". Les voyageurs se déshabillent pour s'étendre dans un oeuf en or insonorisé pour profiter  "d´un moment profond de relaxation et de calme". Parfait  pour le voyageur d'affaires avec les nerfs brouillés... nous nous demandons si cette idée sera une poule aux oeufs d'or?
Attention à vos manières!
Le société de transport de Londres a lancé une série d'affiches et de courts-métrage pour encourager les usagers à être plus attentionnés les uns envers les autres quand ils utilisent les transports publics. La publicité motre les effets des attitudes anti-sociales, comme de parler à voix haute à son téléphone mobile ou d'écouter de la musique trop fort. "Ken Livingstone", le maire de Londres a dit que la campagne montre comment rendre son voyage plus plaisant et moins stressant. Cela résoudra sans doute les problèmes de retards, de surpeuplement et les tarifs élevés du métro de Londres...

Animez vos soirés à Londres!

L'hôtel de Haymarket à Londres lance un spectacle de cabaret  à son bar de piscine avec en vedette des drags queen du West End, baptisés "The Globe Girls". Les spectacles  ont lieu à 19H30 et à 21H30 chaque vendredi soir. Selon l'hôtel, vous pouvez vous attendre "des rangées polies d´hommes en costumes et des plumes exagérées et les bruits de scintillement de diamants sur scène" - comme un jour normal au bureau d'un voyageur d'affaires comme moi.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS