Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La marque Conrad inaugurera un hôtel de luxe à Shanghai

conrad-shaghai-facade.jpgConrad, la marque de luxe des hôtels Hilton, ouvrira son premier hôtel en Chine continentale à la fin de cette année.



La tour de 24 étages du Conrad Shanghai est située dans le quartier Xintiandi. L'hôtel est doté de 362 chambres toutes équipées de TV à écran plat 42 pouces et d’une salle de bains ouverte avec une douche à effet pluie.

L’étonnante façade en verre courbé a été conçue en utilisant un principe de « murs faits de fenêtres », reliés par du granit chinois, sur la base d’un motif traditionnel de la dynastie Han (206 avant J.C à 220 après J.C).

Il y a au total six restaurants et bars au choix, dont le Darling Downs qui est ouvert sans interruption et propose une cuisine Australienne moderne. Sans oublier le Wabi Sabi, restaurant japonais de sushis, sashimis et grillades.

Pour les réunions, l’hôtel dispose de neuf salles pouvant contenir entre 8 et 170 personnes, en plus d'une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes. L’espace bien-être du Qin Spa, abrite une salle de gym ainsi qu'une piscine couverte.

conrad-shanghai-sdb.jpgL'ouverture du Conrad Shanghai est prévue en décembre.

Il rejoindra le réseau asiatique de la chaîne, déjà présente à Hong Kong, Tokyo, Singapour, Bangkok et aux Maldives.

Pour plus de renseignements visitez le site CONRAD.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :