Partagez cet article :

american-airlines-terminala-aeroport-dallas

L’aéroport de Dallas Foth Worth vient de terminer la première phase du projet de rénovation du terminal A qui comprend les portes A8 à A16 avec les zones d’accès et d’enregistrement…

Le terminal A rénové vise à améliorer considérablement les flux passagers via de nouvelles zones de contrôle de sécurité (avec 4 files et plus d'esapce pour ranger ses bagages après inspection) et des villages en concession autour des stations Skylinks.

La signalisation a été amliorée et il y a désormais deux zones de récupération des bagages avec panneaux d'informations digitaux. Les passagers pourront également bénéficier de plus de comptoir en libre-service.

Dallas: vitrine des furturs espaces aéroportuaires d'American Airlines

Pour American Airlines ce nouveau terminal est aussi une vitrine de son nouveau design prôné pour ses futurs espaces d'aéroports.

«C’est une étape importante de notre programme visant à créer une expérience de voyage plus moderne et mieux adaptée aux besoins de nos passagers. La Phase I du Terminal A de l’aéroport de Dallas/Fort Worth ouvre la voie pour les futures améliorations d’aéroports nouvelle génération, et nous servira de modèle pour affiner l’intégration de notre nouveau look dans nos aéroports» a déclaré Kevin Cox, Vice-Président Senior – Biens Immobiliers d’American Airlines.

American Airlines a présenté à cette occasion le design de nouvelle génération de ses espaces d’aéroport avec des services d’enregistrement et de billetterie améliorés et une refonte des offres pour les clients premium.

Les aménagements supplémentaires pour les clients d’American Airlines comprennent: un espace ouvert pour une circulation continue, des prises de courant et des tables de travail à toutes les portes, des bornes nouvelle génération avec étiquetage automatique pour les bagages enregistrés, des comptoirs individuels pour fournir une expérience plus personnalisée et un espace séparé pour l’enregistrement prioritaire

Les passagers du Terminal A de l’aéroport de Dallas/Fort Worth profiteront également d’une zone de sécurité élargie équipée de nouvelles technologies où sera bientôt affiché le temps d’attente en temps réel.

Ils bénéficieront aussi d’une offre de services plus étendue avec diverses options de restauration.

American a indiqué que des travaux similaires sont prévus à l’aéroport LaGuardia (New York) plus tard cette année, et dans plusieurs autres villes.

Rénovation de l'aéroport de Dallas: 7 ans de travaux et 2,3 milliards de dollars

Ceci n'est que la première phase du projet de rénovation du terminal A: à terme, tous les systèmes électriques, de plomberie, de chauffage et d’air conditionné vont être remplacés dans le terminal.

Il y aura également 50% d’espaces en plus à proximité des stations Skylink et des contrôles de sécurité.

De même de nouvelles boutiques vont voir le jour comme The Salt Lick BBQ, Qdoba Mexican Grill, Ling & Louie’s, un restaurant asiatique, Teavana…

Le projet d’une durée de 7 ans vise à transformer totalement les 4 terminaux de l’aéroport de Dallas pour un montant de 2,3 milliards de dollars.

Les rénovations se feront progressivement pour les terminaux A, B, C et E.

www.aa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: