Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

dubai-aerogare3-a380

1100 volontaires ont pris part à des test grandeur nature pour préparer l'ouverture, prévue en 2013, de l’aérogare dédiée aux A380 de l’aéroport de Dubai.

Des tests de départs, arrivés et transit ont eu lieu durant le week-end pour s’assurer que tout allait au mieux: flux de passagers, signalisation et ouverture de plusieurs commerces...

Cet aérogare située au sein du terminal 3 sera la première au monde dédiée à l’A380: elle sera utilisée par Emirates ainsi que par Qantas.
Elle va permettre d’accroitre les capacités de l’aéroport de 60 à 75 millions de passagers lors de son ouverture en 2013.

Une mise en service attendue alors que l’aéroport de Dubaï prévoit d’accueillir 66 millions de passagers l’an prochain.

Paul Griffiths, le CEO de l’aéroport de Dubaï a déclaré que cette aérogare arrivait « à temps et qu’elle va nous permettre de réaliser notre objectif de devenir le meilleur en terme de service et le plus grand aéroport en terme de nombre de passagers internationaux.»

http://www.dubaiairport.com/

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS