Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'avion pour aller à New-York en première

Depuis le 3 janvier 2007, la compagnie aérienne L'AVION déssert l'aéroport de Newark à New-York depuis Paris-Orly. Du dimanche au vendredi 6 vols assurent une rotation au départ d'Orly. L'avion décolle à 14H00 de Paris pour arriver à 16H45 heure locale. 

La compagnie se positionne sur le segment des vols classe affaires low cost. A l'aéroport deux salons sont réservés aux voyageurs d'affaires. L'avion, un boeing 757-200 est spacieusement équipé pour sédurie les cadres pressés. cet avion  ne comprend que 90 sièges contre 220 dans une configuration normale. Les deux rangées de deux sièges sont séparées par un large couloir central.

En terme de services, tout a été pensé pour le bien être des voyageurs d'affaires. Les repas sont servis sur une nappe, des prises électriques sont disponibles sur chaque siège ainsi que des écrans individuels de 20 cm pour pouvoir regarder des films en quasi haute  définition selon la compagnie. L'avion est même doté d'un défibrilateur pour les personnes cardiaques.

Les vols sont facturés environ 1600 euros ht. Pour les 1000 premiers clients la compagnie spécialisée dans les voyages d'affaires a proposé des billets à 1000 euros ht.  

 

Le site de l'avion: www.lavion.fr

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ