Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L’hôtel Four Seasons Johannesbourg ouvre en décembre 2014

four-seasons-johannesbourg-1

L’hôtel Westcliff va rouvrir sous la marque Four Seasons en décembre 2014 après d’importants travaux de rénovation.

Business Traveller avait indiqué que l’hôtel prendrait la marque Four Seasons l’an passé.

L’hôtel qui appartenait auparavant au groupe Orient Express a fermé en juillet 2013 pour rénovation et Four Seasons vient de confirmer qu’il rouvrira sous la marque Four Seasons Hotel The Westcliff Johannesbourg le 1er décembre.

L’établissement est situé au sein de jardins paysagers de 3 hectares à proximité du zoo de Johannesbourg et comprend 117 chambres répartis dans 9 immeubles de faible hauteur.

Suite à la rénovation, l’hôtel comprendra 5 restaurants et lougne dont le View qui offrira de belles vues sur la ville du haut d’une colline.

Le restaurant Flame servira des pièces de viande grillés accompagnées de vins d’Afrique du Sud et de bières locales tandis que le Cellar Door proposera des diners privés pour 20 convives au maximum.

Le spa sera logé dans un nouveau bâtiment et l’hôtel comprendra également deux piscines extérieurs chauffées et 1457 M2 d’espaces de réunion dont la salle de bal Arcadia de 615 M2.

Le Four Seasons The Westcliff Johannesbourg sera le premier hôtel du groupe en Afrique du Sud : Four Seasons gère d’autres hôtel sur le continent africain en Egypte, au Maroc et en Tanzanie.

https://www.fourseasons.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :