Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'hôtel Shangri-La de Santa Monica ouvre à nouveau après d'importantes rénovations

shangri-la-santa-monica-1.jpg

L’hôtel Shangri-La de Santa Monica à Los Angeles vient de rouvrir ses portes après des travaux de rénovation de 30 millions de dollars d'une durée de 23 mois. 


L’hôtel Shangri-La de Santa Monica est situé à 20 minutes en voiture de l’aéroport International de Los Angeles sur une falaise en face de l’Océan Pacifique.

Cette propriété de charme vient d'effectuer quelques des travaux afin  que l’hôtel soit plus respectueux de l’environnement.


L'hôtel propose désormais des flacons biodégradables comme  produits de bain et de douche et sa piscine est chauffée à l’énergie solaire.

Un système de filtration de pointe pour les eaux usées a été mis en place et des ampoules fluorescentes ont remplacé 35 pour cent des éclairages.

Tous les documents de l'hôtel sont imprimés à partir de papier recyclé et d’encre à base de soja.

shangri-la-santa-monica-2.jpgCet établissement de 71 chambres,  a ouvert pour la première fois en 1939. Il dispose d’une salle de réunion sur le toit de 28 m², d’une terrasse extérieure de 65 m², de suites équipées de cuisines, d’un centre de fitness avec des machines cardio et des haltères. L’accès internet en réseau et sans fil dest disponible dans tout l’hôtel.


Les prix des chambres débutent à partir de 265 dollars par nuit. Le Shangri-La est un hôtel indépendant, et ne fait pas partie de la chaîne basée en Asie du même nom.


Plus d’informations sur shangrila-hotel.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ