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SAS a signé un accord avec Google afin de permettre aux internautes de visionner ses cabines sur Google Street.

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SAS vient de sceller un partenariat avec Google afin que le public puisse visionner les 3 cabines de ses avions. Les internautes peuvent profiter d'une vue à 360° de la cabine et peuvent se déplacer à l'intérieur à leur gré. La visite peut s'effectuer comme si l'on marchait ou depuis un siège.

Cette visite virtuelle intègre des liens informatifs sur les produits présentés ainsi que des vidéos YouTube de la compagnie. Il est également possible de réserver un vol depuis cette interface.

Alors que des compagnies ont déjà présenté des visites virtuelles de leurs avions comme Virgin Atlantic ou Virgin Australia, ce système se démarque par son interactivité (liens informatifs, pour réserver, vidéos You Tube) et par la possibilité de partage sur les réseaux sociaux.

«Notre nouvelle cabine long-courrier a attiré l'attention pour son design et ses fonctionnalités de la part du public et des médias. Cela a été un important investissement et nous voulions la montrer à nos clients qui n'ont pas encore eu la chance de prendre un vol» a déclaré Stefan Hedelius, vice-président en charge de la marque et du marketing chez SAS.

Des agents de Google ont filmé la cabine ce qui a été un challenge pour la compagnie notamment pour programmer les séances de tournage au sol entre les vols.

AVec ce partenariat, SAS vise à informer le public de la mise à jour de ses cabines long-courriers sur 7 A330 et A340. Le premier avion équipé de la nouvelle cabine est entré en service il y a 2 mois et le second fin mars.

La compagnie scandinave doit recevoir deux A330-300 d'ici la fin de l'année et en 2015 ainsi que 8 A350-900 à partir de 2018.

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