Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 La Croatie rejoint le groupe des pays les plus avancés et libéraux d'Europe en levant toutes les restrictions de voyage au contraire de la France ou de l'Allemagne...

 Tout est redevenu comme avant pour les voyageurs de l'UE en Croatie. Depuis le samedi 9 avril ils ne doivent présenter qu'une pièce d'identité en cours de validité pour se rendre en Croatie.

Il n'est plus nécessaire de présenter ni un passe sanitaire ni le résultat d'un test ou même le formulaire EnterCoratia demandé auparavant.

« La Croatie se situe à 2h de vol de la France, c’est une destination à découvrir le temps d’un week-end
ou lors de vacances en famille ou entre amis. La sécurité de tous reste notre priorité mais nous avons à
cœur de faire découvrir notre beau pays » a déclaré la directrice de l’Office du Tourisme de Croatie,
Daniela Mihalic Durica.

L'Office de tourisme de Croatie a profité de cette annonce pour dévoiler le lancement d'un nouveau vol de Vueling entre Paris et Split le 17 juin.

La Croatie rejoint ainsi le groupe des pays les plus libéraux d'Europe avec les pays du nord, l'Irlande, le Royaume-Uni, la Russie...Il n'y a également pas de passe en Croatie pour se rendre dans les établissements.

 Il s'agit du 29ème pays à lever toutes les restrictions de voyage avec le Mexique, El Salvador, la Norvège, l'Islande, Bahrein, la Jordanie, l'Irlande, la Hongrie, la Roumanie, le Montenegro, l'Arabie Saoudite, Curaçao, l'Angleterre, les Maldives, Aruba, la Mongolie, la Moldavie, le Yemen, le Costa Rica, la Suède, la Pologne, le Danemark, Grenade, la Lettonie, l'Argentine, la Slovaquie.

La France au contraire continue à discriminer les voyageurs en demandant des tests pour ses propres citoyens non vaccinés pour se rendre à l'étranger ainsi que pour revenir au pays. L'une des premières puissances touristiques au monde agit ainsi au contraire des intérêts de l'ensemble du secteur touristique. Rappelons également que le gouvernement français reste encore l'un des plus autoritaires et restrictifs d'Europe en exigeant le passe sanitaire dans les hôpitaux et est désormais minoritaire en Europe, la plupart des pays ayant supprimé le passe sanitaire.

Voir : Covid, les pays sans passe en Europe.

 

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS