Partagez cet article :

eurostarpancras
Eurostar a indiqué que la demande avait fortement augmenté ces derniers jours. De son côté, Regus le spécialiste de la vidéoconférence a annoncé une hausse de 38% de  ses réservations alors que les voyageurs d'affaires cherchent des alternatives à l'avion.

Le site ABTN membre du groupe Business Traveller  a reporté qu'Eurostar avait enregistré 10000 réservations supplémentaires en sus des  26000 réservations en moyenne chaque jour du fait de la crise aérienne due à l'éruption volcanique en Islande.

Un communiqué sur le site d'Eurostar indique: «nous faisons ce que nous pouvons pour ajouter des trains supplémentaires pour aider les passagers qui rencontrent des problèmes du fait de la fermeture de l'espace aérien en Europe. Cependant nos trains seront très remplis ce week-end.»

«Nous demandons à nos clients de venir à la gare uniquement s'ils possèdent une réservation pour un voyage.»

De son côté, Regus a annoncé que le vendredi 16 avril serait l'un des plus chargé de l'histoire de la compagnie, ses clients ayant réservé en masse des vidéoconférences.

Du fait des problèmes de transport aérien, les voyageurs d'affaires optent pour des alternatives aux voyages classiques afin d'organiser des réunions.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine