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La marque de la compagnie aérienne VLM devrait disparaitre

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La marque VLM va progressivement disparaître du marché dans les prochaines années au profit de Cityjet.

 

 

Les deux compagnies VLM et Cityjet harmonisent actuellement leurs créneaux horaires. Par ailleurs, le programme de fidelité Encore de VLM va être fusionné avec celui du groupe Air France-KLM (voir notre article Vlm-et-air-france-fusionnent-leurs-programmes-de-fidelite.html


Cityjet et VLM vont conserver leur activité et leurs certificats en tant qu'opérateur aérien (AOC), mais la marque Cityjet sera progressivement mise en avant dans l’ensemble du réseau du groupe à Londres.


Dans le cadre de la fusion des deux marques, VLM et Cityjet, Air France-KLM a lancé un nouveau site web cityjet.com.

Ce nouveau site cible spécifiquement les voyageurs d’affaires, « avec tous les outils et les fonctionnalités requises pour s’assurer que nous représentons le choix le plus adapté pour les passagers n’ayant pas de temps à perdre et qui voyagent depuis et à destination de Londres ».


Grâce à l'intégration de VLM, Cityjet desservira 17 destinations européennes, avec 700 vols par semaine au départ de Londres.


La compagnie aérienne belge VLM (abréviation de Vlaamse Luchttransportmaatschappij, soit Compagnie de Transport Aérien Flamand) a débuté ses opérations en 1993 depuis son centre à Anvers et utilisait une flotte de 50 avions Fokker. Ceux-ci vont maintenant être associés aux avions RJ85 de Cityjet sous la même appellation.

 


Pour plus d’informations, visitez le site www.cityjet.com.