Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La semaine en bref

BusinessTravel.fr a compilé pour vous les dernières nouvelles du monde du voyage:  Virgin et les Spice Girls, toilettes technologiques, bateaux de croisières surpuissants. Vous pourrez même apprendre à faire des cocktails!

spicegirls.jpgVirgin recrute les Spice Girls   

Virgin Atlantic a doublé ses nouveaux comptoirs d’enregistrement au terminal 6 à l’aéroport de Londres Heathrow. En fait situés au terminal 3, ces nouveaux comptoirs intègrent une aile réservée aux voyageurs « Upper Class ». Ceux-ci pourront êtres transportés  en limousine vers les salons de la compagnie en quelques minutes . Virgin a également revu sa zone économique et économique « premium ». La compagnie  a recruté les Spice Girls pour inaugurer cette nouvelle zone . Ce terminal sera-t-il un « Wannabe » à l’image du tube des Spice Girls  comparé au Terminal 5? Pour rappel, les Spice Girls ont signé leur premier album avec la maison de disque Virgin…

tokyo-thepeninsulatokyo.jpg

 

 

 

 

Des toilettes technologiques

Le groupe Péninsula  est bien connu pour son obsession concernant la  technologie. Le groupe emploie 20 personnes à temps plein pour rechercher et mettre en application des nouvelles technologies dans ses hôtels. Et les toilettes du Peninsula Tokyo récemment ouvert  en sont la preuve. En marchant dans les toilettes, des invités sont salués avec un "swoosh" pendant que le couvercle des toilettes s'ouvre automatiquement.
Un bouton sur le panneau des toilettes vous permet de soulever le siège (chauffé), et c'est juste le début d'un choix ahurissant d'options. Vous pouvez choisir de tirer la chasse complètement ou à moitié ou vous pouvez laisser les toilettes le faire automatiquement. Il y a trois choix différents de jets  d'eau, qui peuvent être ajustés en termes de direction et de  pression, comme une fonction de massage, un "déodorant puissant" et un « sèche-cheveux » à air chaud (pas de la variété de main). Les deux Derniers boutons sont étonnants: "intimité svp" et "appel au secours. Faites votre choix !

legoland-california.jpgMini Manhattan
 
Legoland Californie a construit une reproduction grande de 2,4 mètres de l’hôtel Jumeirah Essex House situé à New-York, la plus grande reproduction d’un hôtel au monde.
 
Le modèle réduit pèse environ 90 kilos et a nécessité 200 heures de travail.
 
Il contient 62160 briques et 1885 fenêtres en lego.
 
La réplique sera installée dans le hall de l’hôtel pour célébrer son 75e anniversaire.
 

 

 

 
La réception immaculée

sainte-famille-01.jpgTravelodge a annoncé la semaine dernière qu'il offrait un séjour d'une nuit de fête aux couples dont les prénoms sont Marie et Joseph. La chaîne d'hôtel économique  est bien connue pour ses trucs de ventes, y compris un aquarium avec des   poissons rouges   dans les chambre pour mieux s’endormir ou  "Manhattan regarde", des chambres équipées d’écran à la place des fenêtres pour choisir la vue de sa chambre parmi les destinations proposées dont Manhattan!

Cette promotion est bien vue sauf qu’il n’y avait certainement pas de chambres de libre dans l’étable de Marie et Jospeh...

Not Lovin’it
 
McDonald limite le temps de parking à ses restaurants de l’aéroport de Gatwick à Londres.Certains taxis et voyageurs garaient leurs voitures dans les restaurants pour avoir à éviter de payer le parking. La chaîne menace de taxer 125 livres pour ceux qui restent plus de 45 minutes.
« Une maxi amende avec votre Big Mac, monsieur. »

 

costa_pacifica.jpg Des bateaux survitaminés
 
La chaîne de navires de croisière annonce que ses paquebots Costa Pacifica et Costa Luminosa seront motorisés par six moteurs diesel pesant chacun 170000 kilos. Ensemble les moteurs seront capables de  produire 140 mégawatts, ce qui équivaut à l’électricité consommée quotidiennement par une ville de 100000 personnes. Ce qui nous donne moins de culpabilité à prendre l’avion, un mode de transport écologique finalement…



 Faites des cocktails
 
Marriott Renaissance Hotels and Resorts lance sa « culture cocktail » une offre destinée à faire se rencontrer les clients de l’hôtel au bar. Les hôtes pourront se former aux bases des cocktails ("profil de saveur", "méthode de préparation",  "spiritueux" et le "équipements de bar", pour créer un cocktail unique. La combinaison gagnante sera baptisée du nom de l'hôte qui l'a conçu.



SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter