BusinessTravel.fr a compilé pour vous les dernières nouvelles du monde du voyage: Virgin et les Spice Girls, toilettes technologiques, bateaux de croisières surpuissants. Vous pourrez même apprendre à faire des cocktails!
Virgin recrute les Spice Girls
Virgin Atlantic a doublé ses nouveaux comptoirs d’enregistrement au terminal 6 à l’aéroport de Londres Heathrow. En fait situés au terminal 3, ces nouveaux comptoirs intègrent une aile réservée aux voyageurs « Upper Class ». Ceux-ci pourront êtres transportés en limousine vers les salons de la compagnie en quelques minutes . Virgin a également revu sa zone économique et économique « premium ». La compagnie a recruté les Spice Girls pour inaugurer cette nouvelle zone . Ce terminal sera-t-il un « Wannabe » à l’image du tube des Spice Girls comparé au Terminal 5? Pour rappel, les Spice Girls ont signé leur premier album avec la maison de disque Virgin…
Des toilettes technologiques
Le groupe Péninsula est bien connu pour son obsession concernant la technologie. Le groupe emploie 20 personnes à temps plein pour rechercher et mettre en application des nouvelles technologies dans ses hôtels. Et les toilettes du Peninsula Tokyo récemment ouvert en sont la preuve. En marchant dans les toilettes, des invités sont salués avec un "swoosh" pendant que le couvercle des toilettes s'ouvre automatiquement.
Un bouton sur le panneau des toilettes vous permet de soulever le siège (chauffé), et c'est juste le début d'un choix ahurissant d'options. Vous pouvez choisir de tirer la chasse complètement ou à moitié ou vous pouvez laisser les toilettes le faire automatiquement. Il y a trois choix différents de jets d'eau, qui peuvent être ajustés en termes de direction et de pression, comme une fonction de massage, un "déodorant puissant" et un « sèche-cheveux » à air chaud (pas de la variété de main). Les deux Derniers boutons sont étonnants: "intimité svp" et "appel au secours. Faites votre choix !
La réception immaculée
Travelodge a annoncé la semaine dernière qu'il offrait un séjour d'une nuit de fête aux couples dont les prénoms sont Marie et Joseph. La chaîne d'hôtel économique est bien connue pour ses trucs de ventes, y compris un aquarium avec des poissons rouges dans les chambre pour mieux s’endormir ou "Manhattan regarde", des chambres équipées d’écran à la place des fenêtres pour choisir la vue de sa chambre parmi les destinations proposées dont Manhattan!