Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La SNCF et Air Caraïbes rapprochent la province des îles

air-caraibes

Les voyageurs qui habitent en province pourront désormais acheter un billet combiné rail-air SNCF-Air Caraïbes. Les trains s'arrêteront à la gare de Massy proche de l'aéroport d'Orly.

 


L'accord permettra d'acheter un billet SNCF-Air Caraïbes comprenant l'aller-retour en train et le vol aller-retour vers les Caraïbes au départ de 13 villes françaises :Angers St-Laud, Le Mans, Nantes, Bordeaux St-Jean, Champagne-Ardenne TGV (proche de Reims), Lorraine TGV (proche de Metz et Nancy), Lille - Europe, Lyon - Part Dieu, Marseille St-Charles, Poitiers, Rennes, St Pierre des Corps/Tours, Strasbourg.

Ces billets pourront être achetés dans les agences de voyage.

Les billets de train auront pour destination la gare de Massy TGV où des navettes gratuites aux couleurs d’Air Caraïbes assureront le transfert des passagers entre la gare et l’aéroport d’Orly Sud.


Ces billets pourront être réservés à partir du mois d’octobre pour un lancement officiel du service au mois de novembre 2009. Il s'agit du premier accord tgvair signé à l'aéroport d'Orly.

Il est à noter qu'Air Caraïbes a modifié les horaires de ses vols afin que les horaires soient adaptées à ceux des TGVs.


« Cet accord permettra à notre compagnie d’étendre de façon significative son rayonnement sur le territoire métropolitain et d’enrichir de manière forte les prestations proposées à notre clientèle sur le parcours Province <> Antilles – Guyane. » s'est félicité Serge TSYGALNITZKY, Directeur Général de la compagnie Air Caraïbes.

Plus d'informations sur le site d'AIR CARAIBES.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter