Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Langham fait ses premiers pas à Bangkok

 

bangkok-langham-sukhumvit
Langham Hotels International va ouvrir deux hôtels à Bangkok en 2012. Ce seront les premiers hôtels du groupe hôtelier dans la capitale thaïlandaise.


Le Langham Sukhumvit Bangkok (photo en introduction) sera situé dans le quartier commerçant de la ville et abritera 230 chambres et 80 résidences.

L'hôtel proposera un spa inspiré de médecine traditionnelle chinoise, une piscine, un centre de fitness, une grande salle de réception et deux restaurants, dont une version jumelle du T'ang Court étoilé au Michelin du Langham de Hong Kong.


bangkok-langham-placephayathaiLe secind hôtel, le Langham Place Phayathai Bangkok de 400 chambres sera situé près du complexe commerçant du Siam Centre, à environ 15 minutes de l'aéroport international de Suvarnabhumi en train.

Langham indique que l'hôtel mettra l'accent sur le «service qui sera au service d'une clienteèle avide de se divertir et sociable».

L'hôtel comprendra un spa, une piscine, deux restaurants, des salles de réunion, le bar Portal - Work and Play ainsi qu'un salon d'affaires.

Les deux hôtels seront gérés par le groupe hôtelier Langham dans le cadre d'un accord de gestion avec Bangkok Mass Transit System Public Company Limited.

Deux autres propriétés Langham sont actuellement en cours de construction en Thaïlande : le Langham Place Samui à Lamai Beach et le Langham Place Miora Resort & Spa à Phuket.

Pour de plus amples informations, visitez langhamhotels.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS