Partagez cet article :

Accorhotels relance la marque Orient Express à Bangkok. L’hôtel Orient Express King Power Mahanakhon ouvrira à Bangkok au cours du dernier trimestre de l’année 2019. 

La marque de luxe existait jusqu’en 2014 date à laquelle Accorhotels a pris une part dans OrientExpress : les anciennes propriétés ont alors pris la marque de Belmond. Et le groupe français a décidé d'annoncer la première ouverture d'un hôtel Orient Express alors que l’on a appris il y a quelques jours seulement que LVMH s’était emparé du groupe hôtelier Belmond pour se développer dans le secteur de l’hôtellerie de luxe. 

Les hôtels Orient Express auront quelques liens avec l’histoire de la marque comme une décoration Art Déco conçue par le décorateur d’intérieur français Tristan Auer. 

« Orient Express a redéfini le voyage ferroviaire dans les années 1900 en introduisant les premiers trains couchettes reliant l’ouest et l’est et en offrant des niveaux de confort et de restauration sans précédent. Nous allons apporter ce luxe et ce raffinement dans la nouvelle incarnation des hôtels Orient Express » a déclaré Michael Issenberg, Président et CEO d’Accorhotels Asie-Pacifique. 

L’immeuble King Power Mahanakhon de 78 étages connu comme la tour Pisxel est au coeur du quartier des affaires de Bangkok. Il s’agit du plus haut immeuble de la ville et il abrite le plus haut observatoire. Le Mahanakhon Skywalk est situé aux 74ème, 75ème et 76ème étages. 

Le nouvel hôtel abritera 154 chambres et 9 suites dont un étage dédié au bien être avec une piscine extérieure et un jacuzzi, un spa Orient Express par Guerlain ainsi que trois restaurants :Mott 32 au 2ème étage, Mahanathi par David Thompson au 5ème étage, un restaurant au niveau du toit et un bar au 76ème étage;.

L’hôtel prendra la place de l’hôtel Edition qui aurait du ouvrir en 2017 mais dont le projet a été abandonné. 

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut