Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

LATAM: 1ère compagnie à opérer l'A350 en Amérique

LATAM a mis en service le week-end dernier un A350 entre Orlando et Sao Paulo…

a350 business latam.orig

LATAM est ainsi devenue la première compagnie aérienne à recevoir et opérer l'A350 en Amérique. «A LATAM, notre objectif est de fournir à nos passagers la meilleure expérience de voyage possible.

Le fait de pouvoir voyager dans un avion moderne, confortable et économe comme l'A350 comme dans les autres avions récents de notre flotte montre que nous offrons un service compétitif pour ceux qui voyagent entre Orlando et le Brésil» a déclaré Pablo Chiozza, senior vice-président USA, Canada et Caraïbes pour le groupe LATAM.

L'avion est paré de la nouvelle livrée du groupe LATAM.

Il comprend 218 sièges en classe éco et 30 sièges en Business avec un lit s'allongeant à 180° à l'horizontale (voir photo en introduction).

Comme le B787, l'A350 est un avions de nouvelle génération et offre à ce titre plus de confort aux passagers : air renouvelé toutes les 2 ou minutes dans la cabine, à la température idéale, nouveaux concepts d'éclairage pour lutter contre le jetlag, hublots panoramiques et plus d'espaces dans les compartiments bagages…

L'A350 réduit également les gaz à effet de serre de 25%. LATAM est la 4ème compagnie dans le monde à recevoir et opérer l'A350XWB.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?