Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

LATAM relie Lima à Barcelone

La compagnie LATAM va lancer un vol direct entre Lima et Barcelone en décembre 2016…

basilique lima perou

La compagnie propose déjà des vols directs entre Lima et Madrid: elle estime qu'environ 8% des passagers de cette route prennent des vols en correspondance vers Barcelone. Ce vol sera lancé le 15 décembre 2016 avec 3 fréquences par semaine en B767.

L'avion sera configuré avec 216 sièges en classe éco et 16 sièges en Business. LATAM opérait déjà 4 vols par semaine entre Sao Paulo et Barcelone ainsi que des vols quotidiens depuis Lima, Sao Paulo, Guayaquil et Santiago vers Madrid.

«Notre objectif est de devenir la compagnie de choix pour les passagers voyageant au départ, vers et en Amérique latine et c'est pourquoi nous continuons à renforcer nos liaisons entre l'Europe et notre réseau international. Ce nouveau vol direct entre Lima et Barcelone sera plus pratique, offrira des temps de vol réduit et permettra d'accéder à plus de destinations. en tant que groupe aérien nous desservons désormais 6 grandes villes en Europe avec l'accès à 110 villes en Amérique Latine» a déclaré Roberto Alvo, senior vie-président en charge de l'international et des alliances chez LATAM.

La compagnie aérienne devrait avoir encore plus de ressources à l'avenir pour investir alors que Qatar Airways doit prendre une participation allant jusqu'à 10% au sein du capital de la compagnie.

Horaires des vols Lima-Barcelone:

Les vols partent de Lima à 19H50 les lundis, jeudis et samedis pour se poser à Barcelone à 15H25 le jour suivant. Les vols décollent à 23H55 les mardis, vendredis et dimanches pour atterrir à 7H45 le jour suivant à Lima.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ