Partagez cet article :

bus-openskies-paris

Vous n'avez plus que quelques jours pour tester l'offre Openskies dans les rues de Paris. Un bus aux couleurs de la compagnie tout affaires qui relie Paris à New York et Washington sillonne en effet les rues de Paris jusqu'au 14 juin prochain.

«Ce bus est une très bonne opportunité pour découvrir et montrer notre produits à nos futurs clients» explique David Erich, le directeur commercial et marketing d'Openskies.

A l'intérieur du bus, une cabine d'un avion Openskies a été reconstituée avec les sièges BizBed et BizSeat de la compagnie. 

Une bonne manière pour Openskies de promouvoir ses produits alors que 40% de ses nouveaux clients viennent du bouche à oreille.

Alors que l'on pourrait penser que la clientèle d'Openskies est uniquement de cadres en voyage d'affaires ce qui n'est pas le cas: ils ne représentent que 30 à 40% de la clientèle.

openskies-bus-paris-interieurDe nombreux passagers empruntent la compagnie pour des déplacements privés et nombreux sont ceux à opter pour les BizBed, des sièges qui s'allongent totalement à l'horizontale (les BizSeat ne s'inclinent qu'à 140°).

Openskies: nouveau directeur pour un nouveau départ

Suite à la fusion d'Iberia et de British Airways, la compagnie vient d'accueillir une nouveau directeur général France, Patrick Malval, le directeur de British Airways dans l'hexagone.

Sa mission consistera à profiter de la fusion BA-Iberia et de la joint-venture transatlantique avec American Airlines pour doper le trafic d'Openskies.

Un challenge qu'il devrait relever avec succès alors que les synergies sont nombreuses: «nous allons pouvoir profiter des millions de membres du programme de fidélité d'American Airlines et allons développer les vols combinés. Nos clients pourront prendre un vol Openskies à l'aller puis changer de compagnie au retour. Nous souhaitons également profiter du hub d'Orly d'où décollent les avions d'Openskies pour développer nos revenus avec Iberia (ndrl: dont les vols vers Madrid décollent également d'Orly) »

Alors que les vols vers New York offrent un excellent taux d'occupation (non précisé mais 75% au global pour la compagnie), Openskies veut particulièrement doper la fréquentation de sa ligne Paris-Washington, une ligne plus difficile.

Le bus Openskies sera le vendredi 10 juin avenue de Suffren, puis 12 rue de Babylone le 11 juin, 35 boulevard de Courcelles le 13 juin, place du Panthéon le 14 juin puis au 360 rue Saint Honoré le 15 juin.

Il est à noter que les visiteurs pourront participer à un concours pour gagner 2 aller-retour en classe affaires vers New York ou Washington.

Plus d'informations: www.openskies.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM OU ECRIVEZ UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS :

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut