Le groupe hôtelier Sol Melia se développe en Allemagne

inside-solmelia-dresde
Le groupe hôtelier espagnol Sol Melia vient d'inaugurer un nouvel hôtel Innside à Dresde et prévoit d'ouvrir un autre hôtel à Francfort.


L'hôtel Innside Dresde est la 21ème propriété à porter cette marque en Allemagne.

Cet hôtel quatre étoiles de 180 chambres est logé dans un bâtiment historique rénové à la façade baroque. A l'intérieur de l'hôtel il y a «de nombreuses oeuvres d'art ainsi que des photos de quelques-unes des personnalités les plus célèbres de l'histoire locale».

L'hôtel abrite un Skybar Twist au sixième étage, un restaurant Ven, un espace de détente et bien-être avec solarium, hammam, sauna et salle de gym ainsi que trois salles de réunion.

Sol Melia a également annoncé l'ouverture d'une troisième propriété Innside à Francfort en 2013, qui rejoindra l'actuel Innside Meliá Francfort Eurotheum et Innside par Melia Hotels Niederrad Francfort.

Le futur hôtel comprendra 162 chambres, 350 mètres carrés d'espace de réunion, un restaurant, un café, une salle de gym et un spa.

La marque Innside a été acquise par le groupe Sol Melia en 2007, et est actuellement limitée à l' Allemagne, même si, selon Sol Melia, la marque a «un plan d'expansion ambitieux axé sur d'autres pays européens».

Plus d'informations sur les sites solmelia.com, innside.de.