Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le groupe hôtelier Starwood étend sa présence en Australie

brisbane_australie.jpgLe groupe Starwood Hotels & Resorts vient d’annoncer un accord avec Metacap Empire Square Pty Ltd pour ouvrir un hôtel Westin et une résidence à Brisbane, la capitale de l’état du Queenland. Une bonne nouvelle pour les voyageurs d'affaires qui se rendent souvent en Australie.

L’hôtel  Westin Paris Empire Square comprendra  306 chambres au centre-ville de Brisbane et ciblera notamment les voyageurs d'affaires. L’hôtel partagera une tour de 66 étages avec Les Résidences, la première  marque internationale de logements résidentiels en Australie.

L’hôtel et la résidence  ouvriront début 2012, sur la rue Elizabeth, à proximité de la gare centrale, du centre de congrès et de conventions et du casino de Brisbane.

Les clients de l'hôtel seront accueillis en entrant dans l’hôtel par des senteurs de thé blanc, par un fonds sonore choisi, des éclairages changeant en fonction de l’heure de la journée. Les chambres seront équipées des technologies les plus récentes, de téléviseurs à écrans plats, d’un espace de travail, du lit et d’une salle de bain Westin.

L'hôtel comprendra également un spa, un centre de fitness, une  piscine couverte, ainsi que trois restaurants et bars, et près de 750 mètres carrés d'espace de réunion pour organiser ses voyages d'affaires et ses conférences.

"The Westin Paris Empire Square permettra non seulement de rétablir la marque Westin dans la dynamique ville de Brisbane, mais aussi d’apporter un renouveau à la ville avec  développement, un projet majeur à Brisbane  » a déclaré Sue Brush, Senior Vice Président de Westin Hotels & Resorts.

The Westin Paris Square Empire sera un des premiers gratte-ciel en  Australie à  combiner bureaux, hôtel et résidences. Il  sera le troisième hôtel de la  marque à ouvrir  ses portes en Australie, après ceux de de Sydney et de Melbourne.

Visitez starwoodhotels.com .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :