Partagez cet article :

Le groupe hôtelier allemand Maritim Hotels projette de construire le plus haut hôtel d'Amsterdam…

maritim-hotel-amsterdam

Cet hôtel de 34 étages sera situé dans le quartier d'Overhoeks et sera le premier hôtel de la marque aux Pays-Bas. Son ouverture est prévue pour 2018.

L'hôtel comprendra 579 chambres dont une suite présidentielle, 3 restaurants (un bar à sushi, à tapas et un buffet international) ainsi que 2 bars.

Dès son ouverture il deviendra le plus grand hôtel de conférences des Pays-Bas avec une salle de conférence pouvant accueillir 4750 personnes et deux autres salles pouvant accueillir 2300 et 1300 délégués.

Il y aura 17 autres salles de réunion de moins grande capacité et six bureaux.

Un étage complet sera réservé au spa ui comprendra une piscine, un sauna, un hamac, une salle de fitness et un terrasse sur le toit.

«Le design de l'hôtel Maritim Amsterdam sera confié au cabinet d'architecte Team V. Nous leur avons demandé de créer un hôtel moderne, sophistiqué et stylé pour cette métropole d'importance en Europe. Nous pensons que cet hôtel, le plus haut d'Amsterdam et ayant le plus grand centre de conférence d'Hollande, deviendra vite un lieu de réunion pour les voyageurs d'affaires et les touristes» a déclaré Mark Spivey, directeur des opérations internationales pour Maritim. Le groupe Maritim compte 36 hôtels en Allemagne et 14 établissements à l'étranger dont en Chine et en Egypte.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut