Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

tgv25ans7.jpgLes grèves SNCF débutées lundi dernier entrainent toujours des perturbation sur le réseau. En Ile de France, les lignes SNCF N, U, B du RER et les liaisons au départ de Saint Lazare sont les plus affectées. En province certaines villes sont également affectée par les grèves SNCF.

 



Les usagers de la région parisienne devront prendre leur mal en patience : les grèves SNCF continuent aujourd'hui.

Selon la SNCF, "le trafic est perturbé sur la ligne H du réseau Paris Nord, sur les lignes N et U du réseau de Paris Montparnasse, sur l'ensemble du réseau de Paris St Lazare, ainsi que sur la ligne B du RER. Le trafic est normal sur toutes les autres lignes SNCF. Hormis Paris, des mouvements sporadiques de grève SNCF sont prévus à Belfort, Bordeaux,  Lille, Marseille, Nantes, Rouen et Vierzon".

Les grèves SNCF ont perturbé le trafic lundi et mardi  en Ile de France notamment le RER B, C et les trains au départ de Paris-Nord, Paris-La Défense Paris-Montparnasse, Paris-Saint Lazare.

Ces grèves SNCF sont dues au mécontentement des salariés de la SNCF suite aux nouveaux horaires d'hiver. Trois syndicats présents à la SNCF, CGT, FO et Sud, se plaignent des réactions de la direction qui ne souhaite pas négocier.

Plus d'informations  sur le site TRANSILIEN ET INFOLIGNES.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS