Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le PDG de Ryanair prévoit des remises massives après la crise

Aviosn tarmac Ryanair

Michael O’Leary estime qu’il va y avoir des soldes dans l’aérien après la crise…

Le PDG de Ryanair, Michael O’Leary, prévoit une guerre des prix au niveau des tarifs aériens lorsque les restrictions sur les voyages dans le monde seront levées.

Micheal O’Leary a déclaré à Reuters : «lorsque cette chose sera terminée, les remises seront si massives qu'il y aura une forte augmentation des voyages et du tourisme pendant un certain temps». Selon lui «les compagnies aériennes traditionnelles auront du mal à suivre», une allégation qui prêche pour sa paroisse...

Micheal  O’Leary prévoit également «une année exceptionnelle en termes de revenus» en 2021, avec des tarifs bas compensés par des prix du pétrole bas, et «beaucoup plus d'incitations dans les aéroports pour la croissance».

Il a déclaré que Ryanair conserverait ses commandes de B737 Max actuellement immobilisés suite à des problèmes de conception et a fait allusion à de nouvelles commandes possibles avec des constructeurs potentiellement disposés à offrir des prix bas.

Le transporteur devait initialement prendre livraison de 58 avions Max d'ici l'été 2020, mais en décembre, ce chiffre avait été ramené à dix.

Plus de 99% de la flotte de Ryanair est actuellement immobilisée, la compagnie aérienne travaillant avec les gouvernements de l’UE pour maintenir «certaines liaisons aériennes minimales ouvertes pour des raisons d’urgence».

www.ryanair.com