Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

ryanair.jpgLe site web du système de réservation de Ryanair ne sera pas disponible pendant  un peu plus de trois jours du vendredi 22 février 22H0 au lundi 25 février à 23H00 du fait d’une mise à jour majeure du système.

  


Le transporteur low-cost Ryanair a avertit ses clients qu’ils ne pourraient pas modifier, visualiser ou faire une réservation sur son site web durant cette période. L’enregistrement en vol sera également impossible. De ce fait les passagers ne seront pas facturés s’ils s’enregistrent  l’aéroport.


Ryanair a déclaré que le tranport des passagers ne serait pas affecté pendant cette période et que tous les autres services fonctionneront en dehors des réservations (location de voiture, d’hôtels, assurances…).

Ryanair a récemment augmenté ses frais d’enregistrement (voir notre article), et la semaine dernière, a annoncé une baisse de 27 pour cent de ses bénéfices au cours du dernier trimestre de 2007.

Plus d'informations, visitez le site ryanair.com .

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS