Partagez cet article :

ryanair.jpgLe site web du système de réservation de Ryanair ne sera pas disponible pendant  un peu plus de trois jours du vendredi 22 février 22H0 au lundi 25 février à 23H00 du fait d’une mise à jour majeure du système.

  


Le transporteur low-cost Ryanair a avertit ses clients qu’ils ne pourraient pas modifier, visualiser ou faire une réservation sur son site web durant cette période. L’enregistrement en vol sera également impossible. De ce fait les passagers ne seront pas facturés s’ils s’enregistrent  l’aéroport.


Ryanair a déclaré que le tranport des passagers ne serait pas affecté pendant cette période et que tous les autres services fonctionneront en dehors des réservations (location de voiture, d’hôtels, assurances…).

Ryanair a récemment augmenté ses frais d’enregistrement (voir notre article), et la semaine dernière, a annoncé une baisse de 27 pour cent de ses bénéfices au cours du dernier trimestre de 2007.

Plus d'informations, visitez le site ryanair.com .

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: