Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
ryanair.jpg
Vous ne pourrez pas réserver de vols Ryanair pendant  dix heures la semaine prochaine. La compagnie aérienne low-cost ferme son site web pour "maintenance et afin de l'améliorer ".


Le service de réservation de vols et les autres services aux voyageurs du site web de Ryanair seront inaccessibles à partir du mercredi 24 juin à 19H00 et jusqu'au jeudi 25 juin à 5H00 du matin.

Ryanair conseille à ses passagers de réaliser leur enregistrement en ligne, pour le jeudi en question, avant 18h00 le mercredi 24 juin.


La fermeture du site web est importante pour les passagers de Ryanair, alors que la compagnie aérienne low-cost est en train de supprimer tous ses comptoirs d'enregistrement dans les aéroports où elle est présente, forçant ainsi ses passagers à s’enregistrer en ligne.


Les passagers qui ont réservé leurs billets avant le 21 mai (lorsque les nouvelles formalités d'enregistrement sont entrées en vigueur) seront toujours en mesure d'utiliser les comptoirs d’enregistrement aux aéroports , mais ils devront payer d'importants frais.

Plsu d'informations sur le site de RYANAIR.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS