Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les compagnies membres de oneworld consolident leurs opérations

oneworld-anniversaire-10ans
Les compagnies aériennes membres de oneworld consolident leurs opérations et leurs services dans plusieurs aéroports dans le monde.

British Airways se prepare à déménager à partir de novembre 2010 du terminal 1 de l'aéroport de Tokyo Narita au terminal 2  pour rejoindre Japan Airlines et les autres compagnies membres de oneworld.

A l'aéroport de Londres Heathrow, le hub européen de oneworld, les voyageurs premium de Japan Airlines peuvent désormais profiter des salons de British Airways.

Par ailleurs, la compagnie japonaise devrait pouvoir utiliser dans le futur d'autres installations de ses partenaires oneworld dans le monde.

L'alliance qui fête ses 11 ans cette année a eu une actualité chargée ces derniers mois: Japan Airlines a réaffirmé son engagement, la compagnie aérienne indienne Kingsfisher a signé un accord de pricnpe pour rejoindre oneworld et le gouvernement américain a approuvé la demande d'immunité anti-trust pour la formation d'une joint-venture transatlantique entre British Airways, American Airlines et Iberia.

Oneworld espère par ailleurs accueillir la compagnie russe S7 Airlines plus tard cette année.

Plus d'informations sur le site www.oneworld.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?