Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le gouvernement néerlandais a levé ses restrictions d'entrée Covid-19 pour tous les voyageurs y compris les visiteurs non vaccinés.

Ces nouvelles règles sont entrées en vigueur le 17 septembre.

Le gouvernement a publié la déclaration suivante : «Le gouvernement des Pays-Bas a décidé de lever l'interdiction d'entrée dans l'Union européenne (UE) pour les Pays-Bas à compter du 17 septembre 2022. Compte tenu de la situation épidémiologique actuelle aux Pays-Bas, le gouvernement estime que les restrictions d'entrée ne sont plus adaptées ».

Il n'est plus nécessaire de fournir une preuve de vaccination, de guérison ou de test négatif pour entrer dans le pays. Cette règle s'applique également aux ressortissants de pays hors UE/espace Schengen.

La déclaration ajoute: « la Commission européenne prévoit également de publier une proposition de révision des règles d'entrée dans l'UE à l'automne 2022 ».

Pendant ce temps, l'Espagne a supprimé le formulaire de contrôle sanitaire qui était auparavant nécessaire pour entrer dans le pays.

Business Traveler France a indiqué cette semaine que le Canada prévoyait également de lever l'interdiction d'entrée pour les non vaccinés. Il était temps.

On attend toujours une décision similaire des Etats-Unis...

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Achetez une carte d'abonnement Air France!