Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Le premier vol long-courrier de la low-cost level du groupe IAG, maison mère de British Airways a pris son envol…

 level avion

L'A330 de la low-cost Level a pris son envol depuis l'aéroport de Barcelone à destination de Los Angeles le 1er juin: Level proposera 3 vols par semaine depuis la Catalogne vers la ville d'Oakland proche de San Francisco. Des vols vers Punta Cana et Buenos Aires suivront ce mois.

Level opérera initialement 2 A330 sous sa propre livrée : les avions sont équipés de 293 sièges en classe économique et de 21 sièges en classe éco premium.

Dans un premier temps, les vols seront opérés par des équipages d'Iberia. Au cours de l'événement de lancement à Barcelone, le CEO d'IAG , Willie Walsh, a indiqué que la flotte de la compagnie atteindrait 5 avions en 2018. Il a ajouté que l'ouverture de bases en Europe était à l'étude.

« C'est le début d'une grande aventure. Les ventes de Level ont dépassé nos attentes » a-t-il déclaré.

Les tarifs débutent à partir de 149 dollars pour un aller simple en classe économique: les passagers doivent cependant payer des frais supplémentaires pour les bagages enregistrés, les repas, la sélection du siège, le système de divertissement en vol. Les voyageurs en classe éco premium profitent de tous ces avantages.

Le WiFi sera disponible à des tarifs à partir de 8,99€ et les passagers pourront cumuler des miles Avios. Level devient ainsi la 5ème compagnie du groupe IAG après Aer Lingus, British Airways, Iberia et Vueling.

Ce lancement fait suite à un week-end difficile pour British Airways alors qu'une panne électrique et du système informatique a entrainé l'annulation de nombreux vols ce week-end.

Dans une interview à la BBC, Willie Walsh a indiqué qu'Alex Cruz n'était pas responsable de cet incident en ajoutant «qu'il doutait que quelqu'un d'autre aurait mieux géré le problème».

www.flylevel.com

level willie walsh

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS