Partagez cet article :

LOT Polish Airlines et Turkish Airlines viennent de signer un accord qui va leur permettre d'étendre leur partenariat stratégique afin d'offrir «plus de correspondances et de meilleurs services».

boeing 777 turkish airlines

Les compagnies aérienne toutes deux membres de Star Alliance avaient signé un accord de partage de code pour les vols entre Varsovie et Istanbul en 2000. Il avait été étendu l'an passé pour inclure les routes vers Istanbul au départ et vers Amman, Le Caire et Ankara ainsi que les vos au départ de Varsovie vers/au départ de Vienne et Cracovie.

Les détails exacts de ce renforcement du partenariat entre les deux compagnies restent encore à annoncer.

Un communiqué précise : «le modèle final de coopération n'a pas encore été décidé mas les deux compagnie ont décidé d'aller de l'avant vers une future coopération sous forme de joint-venture». «Lot et Turkish Airlines ont été partenaires depuis de longues années. Je suis convaincu que cette lettre d'intention va nous aider à créer une offre unique et globale. Cela donnera à nos passagers tous les avantages d'un réseau mondial de deux compagnies aériennes» a déclaré Sebastian Mikosz, CEO de LOT.

«Ce partenariat stratégique entre nos deux compagnies permettra d'augmenter notre présence sur nos marché respectifs tout en contribuant à améliorer nos performances sur les routes convenues dans le cadre de cette coopération étendue» a ajouté Temel kotil, CEO de Turkish Airlines.

En juin, LOT a dévoilé la nouvelle business, la premium éco et la classe éco de ses Dreamliners.

www.turkishairlines.com

www.lot.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut