Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

LOT lance un site adapté aux téléphones mobiles

mobile.jpgLa compagnie aérienne Polonaise LOT a lancé une version mobile de son site Web, qui permet aux utilisateurs d'acheter des billets et de s’enregistrer sur leurs vols via leur téléphone mobile ou PDA.

 

 

 

 

 


Le portail mobile peut être consulté à l’adresse LOT MOBILE - pour changer la langue et mettre en Français, faites défiler la page jusqu’en bas et choisissez "FR" sous l'option « Zmień wersję językową » (dernier onglet).

Les services proposés sont la réservation en ligne et l'enregistrement, le choix des services à bord, les horaires de vols et des promotions.

LOT est le propriétaire du transporteur low-cost Centralwings qui a récemment annoncé la suspention de ses services à partir de ce mois en faveur d’itinéraires en charter (voir article du 3 septembre).

Pour plus d’informations, visitez le site LOT.

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Articles sur le même sujet:

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Etes-vous pour ou contre le contrôle technique tous les ans au lieu de 2 ans?

ACTUALITES