Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Louvre Hotel inaugure trois établissements en Pologne

golden-tulip-cracovie-reception

Le groupe hôtelier Louvre Hotels va inaugurer trois nouveaux hôtels en Pologne dans les deux prochains mois.

Un hôtel Campanile va d’abord voir le jour à Bydgoszcz d’ici la fin du mois: il comprendra un restaurant, un bar et deux salles de réunion.

Les deux autres hôtels à Cracovie et à Gdansk porteront quant à eux la marque Golden Tulip et ouvriront en juillet.

L’hôtel Golden Tulip de Cracovie sera situé dans la vieille ville à quelques mètre de la place du marché, classé au patrimoine de l’UNESCO. Il comprendra 86 chambres, un restaurant, un bar et une salle de réunion dédiée aux voyageurs d’affaires.

L’hôtel golden Tulip Gdansk sera situé quant à lui au bord de la mer et abritera un bar, un restaurant, des salles de conférences, une piscine, un jacuzzi et un sauna.

Avec ces trois nouvelles ouvertures, le portefeuille de Louvre Hotels Group en Pologne va ainsi s’étoffer de 30%. À la fin du mois de juillet, le Groupe gèrera 16 hôtels en Pologne, soit 1900 chambres.

«Avec ces nouvelles ouvertures, Louvre Hotels confirme sa position comme l’un des groupes les plus actifs et dynamiques sur le marché polonais» s’est félicité Mathieu Evrar, directeur en charge du développement au sein du groupe hôtelier.

«Le groupe se développe également dans les pays voisins avec ses premiers hôtels à Donetsk en Ukraine et à Vilnius en Lithuanie au 4ème trimestre 2013» a-t-il ajouté.

https://www.louvrehotels.com/

https://www.goldentulip.com