Partagez cet article :
Selon le China Aviation Daily, la low-cost Lucky Air base à Kunming et appartenant au groupe chinois HNA veut se développer aux Etats-Unis et en Russie.

siberie lac baikal

Elle a fait une demande auprès de l'aviation civile chinoise pour opérer deux vols par semaine vers Moscou et Los Angeles. Ces deux vols qui devraient débuter en décembre 2016 seront opérés en B787-9: comme la compagnie n'a pas de B787 dans sa flotte, elle devrait utiliser ceux d'Hainan Airlines.

Cependant la compagnie a déclaré qu'elle souhaitait doubler la taille de sa flotter à 52 avions d'ici 2017 ce qui pourrait signifier de nouvelles commandes d'avions.

Les vols Kunming-Moscou et Kunming-Los Angeles feront partie des vols disponibles au sein de la nouvelle alliance de low-costs U-Fly dont Lucky Air est membre comme HK Express, Urumqi Air et West Air.

Dans le futur l'alliance pourra donc proposer des vols vers l'Europe et les Etats-Unis. Le long-courrier était auparavant un modèle peu rentable pour les compagnies low-costs.

Mais l'arrivée d'une nouvelle générations 'avions comme le B787 et l'A350 qui consomment moins de carburant avec un grand rayon d'action permet aux low-costs de voler plus loin à moindre coût.

www.luckyair.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !