Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
privat-air.jpg
A partir de l’automne, la compagnie aérienne allemande va  opérer des vols quotidiens au départ de Francfort vers Bahreïn et Dammam en Arabie Saoudite. À l'heure actuelle, Lufthansa vole quatre fois fois par semaine à destination de Bahreïn et trois fois par semaine à destination de Dammam.



L'augmentation de la fréquence des vols est rendue possible par l'utilisation de petits Boeing 737-800 à la place de grands  Airbus A330 qui permettent à Lufthansa d'optimiser la capacité de ses avions.

Lufthansa n'a pas de B737-800 dans sa flotte :  ces avions sont donc loués à la compagnie charter de luxe suisse, PrivatAir.

Les Boeing 737 de PrivatAir seront aménagés en deux classes (32 affaires et 60 sièges en classe économique), au lieu d'un classe affaire sur les vols Privat Air.

PrivatAir n’a pas encore reçu ces B737 spéciaux et est restée discrète sur le détail des sièges.

Les sièges en classe affaires devraient s'allonger totalement à la plat avec deux rangées de deux sièges.


Les avions seront équipés de nombreux sièges affaires comparativement à la classe économique. L’exploitation de ses avions débutera le 22 septembre 2009. Le vol LH624 partira de Francfort en début d'après-midi pour arriver dans la région du Golfe en fin de soirée. Chaque vol desservira les deux villes.

Le retour du vol LH625 en provenance du golfe, s’effectuera juste après minuit, pour un atterrissage en début de matinée à Francfort. Ces horaires sont parfaits pour les voyageurs qui effectuent des correspondances à Francfort en provenance d'Europe ou d'Amérique du Nord.

Lufthansa va également utiliser les Boeing B737-800 de  PrivatAir  sur ses quatre vols par semaine qui relient Tel-Aviv à Munich à partir du 25 octobre 2009.

Ils remplaceront les grands A340-300 qui sont actuellement utilisés.

Plus d'informations sur le site de LUFTHANSA.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS