Partagez cet article :

La Premium Eco devait être lancée le 10 puis le 1er décembre. La nouvelle date est désormais le 22 novembre…

siege-eco-premium-lufthansa

Le déploiement de la Premium Eco par Lufthansa se passe bien, presque trop bien avancé.

b747-lufthansa-intercontinentalAprès avoir avancé une première fois son lancement au 1er décembre, Lufthansa prévoit désormais d'offrir cette nouvelle classe intermédiaire dès le 22 novembre.

Les B747-8 ont été livrés par Boeing plus rapidement que prévu et l'installation des sièges sur les avions existants s'est également bien passée.

Lufthansa proposera cette nouvelle classe sur les vols au départ de Francfort vers Bangalore, Buenos Aires, Chicago, Hong Kong, Los Angeles, Mexico City, Pékin, Sao Paolo, Seoul, Tokyo-Haneda et Washington DC.

En plus d'un siège plus confortable qu'en éco, les passagers de la classe éco pretium auront droit à une franchise bagages doublée.

Ils auront également accès aux salons d'aéroport de Lufthansa pour 25 euros, auront droit à des cocktails de bienvenue en entrant dans l'avion, à des kits comprenant une prise électrique et une bouteille d'eau.

Pour les repas, des menus seront présentés et les plats seront servis dans des services en porcelaine.

Pour fêter le lancement de cette nouvelle classe, Lufthansa propose une remise de 15% sur tous ses vols jusqu'au 9 décembre 2014.

De plus les passagers ayant déjà réservé un vol en classe éco pourront demander un surclassement via leur agence de voyage ou en appelant le centre d'appel de Lufthansa.Nul doute que cette classe risque de révolutionner l'expérience de voyage des petites PME qui n'avaient pas les moyens de s'offrir la Business…

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !