Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa célèbre la fête de la bière

lufthansa-quipage-dirnlds
Les voyageurs de certains vols Lufthansa vont être surpris de découvrir des hôtesses habillées de costumes traditionnels bavarois au départ de Munich sur certains vols à destination de l'Asie à partir du 16 septembre. La compagnie a décidé de fêter à sa façon la célèbre fête de la bière.


Lufthansa a décidé d'habille son personnel de bord avec des costumes traditionnels bavarois pendant la fête de la bière qui aura lieu à Munich, y compris sur son vol Munich-Singapour opéré cinq fois par semaine.

Les passagers seront accueillis par un équipage de la Lufthansa vêtu de -costumes traditionnels bavarois à la place de leurs uniformes habituels bleu marine.


«Le “programme Fête de la Bière à Bord” sera mis en place sur tous les vols au départ de Munich et à destination de l'Asie à partir du 16 septembre. Le personnel sera habillé de costumes bavarois à partir du 16 septembre mais pas sur tous les vols. L'affectation du personnel sera annoncé à la dernière minute » a précisé Franck Puettman, responsable de la communication de Lufthansa Asie-Pacifique.


Le personnel de bord féminin portera des costumes faits sur-mesure, conçues par la maison de couture LODEN-FREY München am Dom. Ils serot parés de couleurs représentatives de la compagnie aérienne: bleu marine et jaune.

Pour les hommes, l'uniforme se compose d'un costume traditionnel bavarois et d'une cravate.

Pour insister sur le côté festif, les couleurs traditionnelles bavaroises (blanc et bleu) seront dans tous les vols Lufthansa entre Singapour et Munich par exemple.

On servira dans des plateaux recouverts de nappes bleu et blanc un menu traditionnel de la Fête de la Bière, l'Oktoberfest, en première classe, incluant certains mets typiques bavarois et de la bière servie dans des chopes en grès.

Ceux qui volent dans les cabines affaires et économie pourront également déguster des spécialités bavaroises.

L'équipage de Lufthansa portera également le costume bavarois sur les vols entre Munich et Los Angeles (à partir du 16 septembre), Boston (26 septembre) et Dubaï (2 octobre).

Plus d'informations sur lufthansa.com