Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

lufthansa-premium-eco-2014

Lufthansa va débuter le déploiement de sa classe éco premium sur sa flotte long-courrier à partir de novembre 2014.


Christian Schindler, le directeur Royaume-Uni et Irlande chez Lufthansa  aconfié à Businesss Traveller UK que le nouvelle classe éco premium serait dévoilée au salon ITB de Berlin en mars 2014.

Elle sera déployée sur les vols long-courriers à partir du mois de novembre.

Il s’agit d’un «vrai» siège premium même s’il sera installé dans une partie de la cabine éco.

«Ce ne sera pas une cabine à part mais le siège sera meilleur et il y aura un service différent. Il n’aura rien à voir avec la classe éco actuelle» a-t-il assuré.

Selon Bloomberg, les nouveaux sièges éco premium seront fabriqués par le fabricant allemand ZIM Flugsitz GMBH: la photo en introduction est issue de son catalogue.

ZIM Flugsitz travaille aussi avec Lantal qui a déjà fourni les sièges Business de Swiss, Brussel Airlines ou Lufthansa.

Même si le siège sera commercialisé comme un service éco premium, les billets seront commercialisés en classe éco via le système de réservation: les passagers ne bénéficieront pas de comptoirs d’enregistrement dédiés.

Les sièges éco premium seront installés sur les nouveaux avions de Lufthansa ainsi que sur les avions actuels de la flotte long-courriers comme les nouveaux sièges Business.

«Il y aura beaucoup de changements dans les 2 prochaines années. Nous allons lancer une nouvelle classe éco premium sur le long-courrier, une nouvelle première (sur certains avions) et allons proposer deux classes sur les A340-300 et B747-400 (éco et business avec l’éco premium dans la classe éco): «il n’y aura plus de première dans ces avions du fait d’une faible demande sur de nombreuses routes» a-t-il ajouté.

Les nouveaux sièges Business hormis sur les B747-8 seront installés dans une configuration parallèle contrairement à la configuration en V sur les Boeing.

Alors que les moitié des B747-400 seront remplacés par des B747-8, les avions restants seront reconfigurés avec les nouveaux sièges.

Le déploiement des nouveaux sièges sera finalisé d’ici fin 2015 dont sur la flotte d’A380.

Lufthansa opère 10 A380 qui seront équipés d’une nouvelle classe éco premium et Business.

La nouvelle Business sera proposée sur les A380 à partir de 2014.

Les A380, B747-8, A340-600 et A330 conserveront une première classe.

www.lufthansa.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS