Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

lufthansa-nouveau-siege-affaires5

?Lutfhansa a insisté sur le fait que ce nouveau siège ne constitue qu’une partie de la nouvelle offre de la compagnie. Ce siège sera déployé sur les B747-8 avant d’être généralisé sur l’ensemble de la flotte de la compagnie.

«Nous avons écouté nos clients pendant de longs mois. 3000 personnes ont testé le siège. L’une de leur demande prioritaire était de proposer un siège s’allongeant totalement à plat, c’est ce que nous avons faits»  a confié le Dr Reinhold Huber, Senior Vice-président en charge des produits et du marketing chez Lufthansa à BusinessTravel.fr.

Le siège se transforme en un lit de 1,98 mètres et peut-être installé en V (deux sièges l’un vers l’autre) ou en H (les deux sièges sont installés parallèlement avec un léger angle vers le fuselage).

L’installation en V permet notamment d’offrir plus d’intimité et de distance au niveau des épaules entre deux passagers (voir photo ci-dessous).

reinhold-huber-lufthansa-nouveau-siege-affaires«Nous nous sommes concentrés sur 5 points: le sommeil, le siège, l’intimité (cloison de séparation amovible) et l’open space (les passagers peuvent se parler et le système de divertissement (avec un écran de 15 pouces contre 10,4 pouces auparavant)» explique le Dr Reinhold Huber.

Les sièges offrent plus d’espace de stockage et un mécanisme d’ajustement optimisé ergonomique qui convertit progressivement le siège en un lit.

Le siège n'est pas tout!


«Le siège n’est qu’une partie de notre nouvelle offre. Nous allons également proposer l’enregistrement automatique, un nouveau terminal d’embarquement au terminal 1 de l’aéroport de Francort, l’expansion prochain de notre hub de Munich, un nouveau salon au nouvel aéroport Bradebourg de Berlin. Une compagnie aérienne est comme un hôtel le lit est important mais c’est l’ensemble de l’expérience qui séduit ou pas les clients» précise Dr Reinhold Huber.

?Lufthansa a investit 3 milliards d’euros dans ce nouveau siège affaires et ses produits cabine et a commandé 7000 sièges affaires.

Ceux-ci seront déployés sur 5 B747-8 en 2012 (20 avions commandés en 5 fois d’ici 2015) et 3 nouveaux A330 arrivant dan la flotte cette année.

D’ici 2014, les sièges seront déployés sur 40% des avions long-courriers et sur l’ensemble de la flotte long-courrier d’ici 2015.

Les investissement d'aujourd'hui font les...

En 2012, Lutfhansa compte investir 1,2 milliards d’euros dans sa flotte (contre 700 millions pour Air France) et 300 millions dans ses services au sol.Le nouvel aéroport de Brandebourg va être le fer de lance de la croissance européenne cette année avec un salon de 1500 M2 et 15 Airbus A320 basés à Berlin qui voleront vers 39 destinations, soit une multiplication par 4 du nombre de vols offerts.

«Avec un nouveau siège, un nouvel aéroport, de nouveaux salons, nous montrons que nous investissons fortement dans de nouvelles infrastructures car nous voulons être surs que la qualité de notre produit soit à la hauteur des attentes de nos clients et des meilleures compagnies aériennes asiatiques ou du Moyen-Orient» conclut le Dr Reinhold Huber.

{gallery}aerien/lufthansa/siege-affaires-2012{/gallery}

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut